lgr Index du Forum

lgr
forum de l alliance lgr du serveur lota

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conflits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Ambassade -> Guerre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

Ditent nous tout et nous calmerons les conflits!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeromage
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

Teuteu, ton message disant qu'il falait regrouper les unités chez quelqu'un pour une attaque : Je suis entièrement d'accord mais il faudrait quelqu'un de confiance pour regrouper les unités sinon la personne (je ne suis pas sûr) pourrait garder les unités et pourrait les utiliser comme elle veut.

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

oui ta pas tort il faut que nous sachons en qui nous pouvons avoir confiance 

aeromage
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

Moi je dis que si nous devions utiliser une base pour une attaque simultamé Idea , ce sera ta base Teuteu Mort de Rire

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

merci c gentil la tiene aussi pourrait nous etre utile tout depend dans quel coin de la carte nous devont attaquer bon on et que 3 d inscrit je crois que nous allons en virrer 2 ou 3 pour qui viene sur le forum c qui doivent pas savoir c que on peut espioner leur message alor que sur le forum nan en cas de conflie c tres utile

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

SALUT A TOUT LE MONDE C PAS SUR MAIS L ALLIANCE A-O-F NOUS A PEUT ETRE DECLARE LA GUERRE C PAS SUR ENCOR

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

la guerre avec l alliance aof c bon c regler mais parcontre je voudrait bien savoir qui parmit vous veut participer a la guerre contre les gdc lundi soir je vais bloquer le port d un deux leur menbre ceux qui veulent nous attaqueront en groupe

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

je mettrai le compte rendu de cette guerre contre Oceane (40,21)

Djer13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

Pour ton combat, hésite pas à poster des unités dans ma ville si besoin (Ravoris).

Je ne pense pas que je pourrais beaucoup t'aider pour le combat ....

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

ok mais j ai peur que apres il pille ta ville quand mais uniter serront pu la

Djer13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

ha, ça peu être ennuyeux (surtout que je suis assez lègé en défense).

De toutes façon, on fait partie de la même alliance, donc y a des risque de représailles (surtout sur quelqu'un'un avec peu de défense)... Tu pense qu'il y a plus de risques si tes troupes partent de ma ville ?

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

je ne c pas je pense que nan la guerre avec cette alliance et finit donc a mon avis c nan

lescaudron

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

oui! la guerre est stopper la paix est poser!
nous sommes

lescaudron

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: conflits Répondre en citant

donc allies!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: conflits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Ambassade -> Guerre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation