lgr Index du Forum

lgr
forum de l alliance lgr du serveur lota

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Comptoir -> echange toute sorte de resource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

pour la version la de ikariam les echange c font de un pour un pour toute les ressource                                 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeromage
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

mais j'en ai marre de recevoir des messages de "Alex le Grand" et "cherub(2)". Ils proposent des échanges tout le temps, c'est énervant. Ils pourrait aller sur le forum.

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

oui je c mais ya personne qui veut venir j ai l impression c pour sa que je vais pas tarder a virrer c qui ne vienne pas sur le forum je vais leur lancer un ultimatum

aeromage
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

ok Mr. Green

Djer13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Pour info,

Je risque d'avoir besoin de vin assez rapidement pour faciliter mon expansion.
J'ai de la pierre (marbre) à proposer. Pour le moment je ne connais pas trop mes besoins, donc je peut difficilement demander/proposer une quantité pour l'échange.

J'informe aussi que bientôt (dans quelques jour) j'aurais un musé, et pourrais échanger quelques œuvre culturelle avec des personnes intéressé par la formidable culture de mon peuple.

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

bien je tu aurra du vin tu me dirra juste combien

Drashnar
menbre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Need pierre,

Echange contre cristal ou vin contre pierre,

Pour l'instant je peux assurer :
500 vin vs 500 pierres
2000 cristal vs 2000 pierre

J'ai besoin de ca pour mettre monter 2 maison du gouverneur

Prochaine etape: le soufre

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

je peut echanger sa si tu veut tu me dit juste si tu veut du marbre ou du vin

Djer13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Pour faciliter les échanges, je propose que chaque membre créer un topic avec ce qu'il peut "idéalement" proposer, et ce dont il a en général besoin.
Avec en CLAIRE dans le titre ce qu'il propose (même si C approximatif).

Ensuite chaque membre qui a un besoin va le formuler auprès de la personne qui PEUT lui proposer le produit.

Et on garde un topic "global" (comme celui-ci) pour les demandes TRÈS urgentes, ou TRES spécifiques.

L'idée est : chacun indique ce qu'il propose, et le tient à jour, et il attend les "clients" qui viennent demander sur LEUR topic ce qu'il aimeraient (quantité, date, fréquence).

Exemple d'offre.

Titre : : <Iota> [Marbre] 1000, [Souffre] 0, [Cristal] 0, Vin [0]

Sujet :

Marbre
Je produit du marbre (+- 1000 par jour).

Je consomme environ 500 de marbre par jour.
Je donne 200 de marbre à YYYY par jours.
Je donne 50 de marbre à ZZZZ par jours.

Il me reste en gros 250 de Marbre que je peu distribuer.

vin

Je ne produit pas devin.
YYYY me donne 200 de vin par jour

J'ai besoin de peu de vins (bien que je soie en phase de croissance, YYYY me fourni ce dont j'ai besoin).

Cristal
Je ne produit pa de cristal de verre.
ZZZZ me donne 50 de cristal par jour.

J'ai besoin d'un peu de cristal (mes batiments et unitées sont encore assez bas lvl, et ZZZZ me fourni la majorité de mes besoins).

Souffre
J'ai besoin de peu de souffre (je ne suis pas agresser, et trop bas niveau pour vraiment participer à la guerre).

Exemple de demande (poster sur le topic d'un membre pouvant, a priori, satisfaire la demande).

sujet : J'aurais besoin de 2000 de marbre (rapidement), je te propose de l'échanger contre 2500 de vin, et 500 de souffre.
Il faudrai que tu me livre à "ma ville" [Cordx, CoordY]

Biensure il faut pensser a mettre a jour son propre topic de temps en temps, et il faut paser régulièrement sur le forum pour réponde aux besoins des autres....

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:44 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

si tu veut je peut te donner du marbre et du souffre pour le marbre y a pas de probleme j ai deux ville de marbre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Comptoir -> echange toute sorte de resource Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation