lgr Index du Forum

lgr
forum de l alliance lgr du serveur lota

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Salle des agressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina41

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Je suis marchande et je me fais attaquer tous les jours, pouvez vous m'aider ?
Je perds des tas de ressources !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawyer10
menbre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

C'est quoi ton peudo sur le jeu, parce que je trouve pas de nina41 

nina41

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Je suis sous l-g-r de KAPPA sous le pseudo de ninadu41, bon c'est de l'aide ou non?, sinon je change d'alliance

Sawyer10
menbre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Je suis sous Beta, je ne peux pas t'aider ... je ne peux même pas te voir, dans notre alliance ... de plus, tu es là seul qui se connecte sur le fofo ...
Si dans la version Kappa, tu croiserais Teuteu par hasard, dit lui de nous donner des explicitations, ils ne répond plus à nos messages et ne se connecte plus ...

francoismo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Sawyer10 a écrit:
Je suis sous Beta, je ne peux pas t'aider ... je ne peux même pas te voir, dans notre alliance ... de plus, tu es là seul qui se connecte sur le fofo ...
Si dans la version Kappa, tu croiserais Teuteu par hasard, dit lui de nous donner des explicitations, ils ne répond plus à nos messages et ne se connecte plus ...

de toute facon, personne ne se connecte parce qu'il ne se passe rien! cette alliance ne vaut pas le coup, aucune aide quand on se fait attaquer, super.

ou est ta ville nina, je suis sous kappa aussi

Sawyer10
menbre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

C'est pour sa, que je viens de quitter l'alliance Francoismo !
J'ai fondé un alliance sur Beta, avec une autre personne et deux anciens LGR qui ont en eu marre aussi, et qui sont partis !

francoismo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

ouais ben je te comprends tout a fait, je v faire pareil, de toute facon, jouer solo ou avec cette alliance, c pareil lol

Sawyer10
menbre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

Oui  Mort de Rire

nina41

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Attaque... Répondre en citant

JE VAIS TE REJOINDRE francoismo

Je suis encore attaquée, c est chiant..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Salle des agressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation