lgr Index du Forum

lgr
forum de l alliance lgr du serveur lota

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Caserne -> Aide sur les unités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: une petite info Répondre en citant

Alors explications car j'en vois déjà qui ont les yeux qui se croisent

Le but c'est de voir les unités efficaces de celles qui ne valent pas le coup.

Pour évaluer cela, je regarde en attaque, pour une puissance donnée (1 500 points d'attaque en attaque full upgrade), ce que coûte chaque type d'unité.

Ensuite je fais de même en défense.

En rouge pour une colonne donnée (par exemple le coût en pièces d'or : "Coût (P.O.)") c'est le meilleur type d'unités.
En violet pour une colonne donnée (par exemple le coût en pièces d'or : "Coût (P.O.)") c'est le plus mauvais type d'unités.

Maintenant une petite analyse rapide pour que vous compreniez mieux...

Dans le tableau "Tableau pour attaque full de 1500 points" je compare toutes les unités en comptant chaque donnée lorsqu'on a 1 500 points d'attaque pour ce type d'unités.

Prenons les lance-pierres. Pour avoir 1 500 points d'attaque il faut avoir 88.24 lance pierres. Ce qui représente un coût d'entretien TRES mauvais de 264.71 pièces d'or et un nombre d'hommes mauvais aussi de 88.24.

Comparons les par exemple avec les bombardiers. Pour avoir 1 500 points d'attaque il faut avoir 3.32 bombardiers. Ce qui représente un coût d'entretien bien meilleur de 99.56 pièces d'or et un nombre d'hommes quasimment 4x fois plus petit de 26.56.

Un cout d'entretien faible est important car c'est ce qui vous bouffe votre or en permanence toutes les heures. A force égale, les lances pierres vous coutent donc plus.
Un faible nb d'hommes nécessaire est aussi très important.
Car plus il y a d'hommes transformés en unités comme les lance-pierres, moins vous gagnez d'or sur votre ville.

Ceci est un bon exemple que les lances pierres c'est vraiment pourri.
Il faut vraiment que tout le monde casse ses lance-pierres pour faire autre chose

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djer13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: une petite info Répondre en citant

tu n'aurais pas le tableau complet que tu pourrais poster ici par hasard ?

*mode grosse feignasse activé*

BiiJou
diplomate

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: une petite info Répondre en citant

Oui j'avoue... ça serais plus simple :p

teuteu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: une petite info Répondre en citant

ok je vais rechercher le tableau alor mais rien ne vaut de bonne phalange pour defendre vos ville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: une petite info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgr Index du Forum -> lgr -> Caserne -> Aide sur les unités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation